MORGANE PALVINI

0
16

Chargée de communication et des relations presse chez Adam concerts (Marseille – 13)

www.adamconcerts.com

Ta personnalité, ton parcours ?

Après un master en Management des organisations et des manifestations culturelles obtenu à Aix en Provence en 2014, j’ai rejoint l’équipe Adam Concerts en décembre 2015. Je suis en charge de la communication gratuite au travers d’échanges de dotations avec les différents médias mais aussi de toutes les relations presse. Nous nous occupons de plus de 200 concerts à l’année dans tout le Sud-Est de la France et nous produisons le Festival de Nîmes qui a lieu dans les majestueuses Arènes de Nîmes chaque été depuis 25 ans, je n’ai donc vraiment pas le temps de m’ennuyer. Cela demande beaucoup de rigueur, mais aucune journée ne se ressemble et c’est assez grisant.

Ta playlist:

– Disque: Clara Luciani “Cœur” 

– Film : Je suis plus séries en tout genre, que films … mais au risque de paraître un peu trop fleur bleue, ce serait “N’oublie jamais” un film d’amour sorti en 2004 avec Ryan Gosling. Un conseil : sortez les mouchoirs.

– Livre : “L’énigme de la chambre 622” de Joël Dicker (et tous ses livres en général)

– Concert : Deluxe aux Arènes de Nîmes cet été, ils ont mis une ambiance de folie !

Ta plus grande émotion musicale ?

Je pense que c’est lié au Festival de Nîmes, déjà par rapport au lieu, car un concert aux Arènes c’est vraiment quelque chose à vivre au moins une fois ! J’ai le souvenir d’un moment suspendu lors du concert de Mika en 2016 où il a demandé à tout le public de ne plus faire de bruit, pour entamer “Happy ending” à cappella, à la lueur des flashs de téléphone. J’en frissonne encore. 

Ton espoir pour le futur

De meilleures nouvelles aux infos le soir, dans tous les domaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici