SOPICO

0
111

Le 09/04/2022 à Paloma – Nîmes (30), le 23/04/2022 à L’Affranchi – Marseille (13), le 16/06/2022 dans le cadre du festival Aluna – Ruoms (07) et le 24/06/2022 dans le cadre du festival des Nuits Carrés – Antibes (06).

Sopico, rappeur de « blues urbain », est de retour sur scène. Accompagné de sa guitare, il raconte des histoires et construit des ponts entre le hip hop et le rock. Son dernier album « Nuages » et son single « Slide » extrait de celui-ci, préparés en toute discrétion, ont fait s’envoler la carrière de l’artiste à leurs sorties. L’artiste décrit lui-même cet album comme une tentative de faire voyager et rêver son public après cette longue période confinée. 

Après s’être fait connaître du grand public avec une performance pour la plateforme Colors-Studios en 2017, la musique de Sopico est connue pour être abstraite afin d’appeler à l’imagination et l’interprétation de l’auditeur. Une atmosphère « grise » s’était créée au-dessus du rappeur à l’image de ses chansons qui ne sont que le reflet de ses pensées et de ses humeurs, qu’il délivre de manière authentique. C’est pourquoi avec cet album « Nuages », on peut voir quelques douces éclaircies dans le ciel nuageux de Sopico, qui brille davantage par son ambiance et sa construction globale que par la profondeur de ses textes. 

Elisa Vallon

www.sopico.store

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici