I LOVE TECHNO

0
27

Du 09 au 13/04/2022 au Parc des Expositions de Montpellier, à la Halle Tropisme et à l’Opéra Comédie – Montpellier (34).

« I Love Techno », aussi appelé ILT, le plus grand festival de musique électro indoor d’Europe revient à Montpellier. Après une édition digitale en 2020, le festival reposera enfin ses enceintes face au public pour les 10 ans de l’installation de l’événement en France. Initialement prévu du 10 au 12 décembre 2021, il est reporté à avril 2022 et est un des premiers festivals de musiques électroniques indoor à pouvoir rouvrir ses portes. 

Produit en Belgique à l’origine à partir de 2015, « I Love Techno » s’est implanté à Montpellier et continue d’attirer des spectateurs de multiples nationalités. Au niveau de la programmation, le festival est connu pour accueillir de nombreux artistes déjà établis mais aussi certains émergents. Pour cette édition des invités comme Tale of Us, Marina Trench, KiNK ou encore NTO seront de la partie. Une programmation réjouissante pour cette première grande fête techno du printemps. 

Elisa Vallon

www.ilovetechnoeurope.com

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici