LUV RESVAL

0
91

Le 27/04/2022 au Rockstore – Montpellier (34), le 28/04/2022 à l’Omega Live – Toulon (83), le 29/04/2022 au 109 – Nice (06), le 30/04/2022 à l’Affranchi – Marseille (13) et le 21/07/2022 dans le cadre du festival Jardin Sonore – Vitrolles (13).

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Luv Resval est un rappeur français âgé de 24 ans seulement. Son nom de scène est ainsi une addition de « Luv », soit Love en argot américain, et de « Resval », en référence au serval, un animal dont on entend de plus en plus régulièrement parler. C’est en effet particulier, mais rien de très surprenant de la part du jeune français, tant son univers est suspendu entre le monde réel et le monde imaginaire. Lui dont les inspirations sont souvent reliées au manga, jeux vidéos et autres passions dorénavant utilisées dans les textes. 

La spécificité de Luv Resval repose dans sa fascination pour le monde imaginaire, et tout ce qui en découle, que ce soit la magie ou la mythologie (même si moins imaginaire). Dans ses sons, les thématiques sont ainsi très souvent axées dessus, que ce soit sur « Super Sayian », « Tatooine » ou encore « Hadès » (en feat avec Lujipeka). L’artiste a d’ailleurs récemment annoncé la réédition de son album « Etoile Noire » (encore une référence SF), avec 15 titres inédits. De quoi ravir tous les fans du rappeur à l’univers très emprunté pop culture. 

Maxime Martinez 

www.facebook.com/luvresval

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici