BONGI

0
92

Le 07/04/2023 à l’Espace Magnan – Nice (06), le 01/08/2023 sur l’Esplanade Saint-Estelle – Cavalaire-sur-Mer (83) et le 18/04/2024 à La Chaudronnerie – La Ciotat (13).

Laissez-vous envoûter par Bongi, cette artiste incroyable originaire de Cap Town en Afrique du Sud. Ses racines s’entendent rapidement dans ces chansons puisqu’elle chante principalement dans sa langue natale, le Xhosa, une langue aux consonnes qui claquent. Cela accentue davantage la force de ses rythmes jazz / pop folk / blues qu’elle maîtrise parfaitement. Bien que Marseillaise d’adoption, on se sent transporté en Afrique à travers ses musiques mélodieuses, vibrantes et dynamiques.

Elle nous fera l’honneur d’être sur scène à Nice et à Marseille respectivement les 7 avril et 13 mai puis de continuer sa tournée dans le Sud-Est et également dans le Lot en juillet et août. Une artiste à découvrir car elle doit transmettre une magnifique et incroyable énergie face à un public. Des titres phares tels que “Ndikhona” ou encore “Molokufa” de son album “14:47” doivent avoir une résonance et une force particulière en live que l’on a hâte d’aller écouter.

Camille Bargain

bongi-music.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici