Les Lives de Saint-Raphaël : VIANNEY

1
207
Live Report Les Lives de Saint-Raphaël Vianney

Le 20/07/2021 au Palais des Congrès-Saint Raphaël (83).

Il fait bon ce soir à Saint-Raphaël, le public multigénérationnel s’installe tranquillement et attend que la première partie commence. Certains fans sont déjà très émus, Maëlys 8 ans et sa petite sœur Thaïs 5 ans trépignent d’impatience tout en fredonnant : «j’t’attendais pas, j’te laisserai pas ». Et c’est là que dans les applaudissements, leurs petits yeux d’enfants s’émerveillent à la vue de leur idole montant sur scène. Il est là !

C’est avec beaucoup d’humour et d’amour (chose qu’il fera tout le long de sa prestation) que Vianney remercie tout le monde. Il présente Clou, une jeune chanteuse qui va se produire en première partie. Elle va faire le show de façon dynamique et sympathique. Malgré quelques soucis de son et une interruption du concert, elle continue d’assurer et nous fait rire en musique. Avec elle, on ne vient pas pour des clous !

22H10 : c’est parti pour un concert de folie !

L’arrivée de Vianney fait tout oublier, son public est en extase devant lui. Avec sa guitare, il chante « Les Imbéciles » .

Il enchaine ensuite avec ses musiciens des chansons comme « Dumbo» , «Je m’en vais» ou «La fille du Sud ». Il reprend ensuite le tube de Kendji Girac « Pour oublier » en lui rendant hommage avec une danse endiablée. Son auditoire aura aussi le privilège de découvrir « Emma », un titre joué uniquement en live. Il poursuit avec « Pour de vrai» et c’est en chœur que tout le monde chante avec lui  « moi j’t’aimerais toute la vie ». Puis avec « beau papa » qui va émouvoir beaucoup de parents présents en cette fin de spectacle.

Il choisit « La même » pour clôturer son show. Le public azuréen est comblé, il l’acclame encore et encore. Vianney et ses acolytes de scène font la révérence et s’en vont pour de bon des planches. La Côte d’Azur est prête à l’accueillir de nouveau et espérons le, très vite.

Valérie Loy

 

1 COMMENTAIRE

  1. Au top ce spectacle 😉 vianney un vrai bonheur !

    Les filles au taquet !!

    Celine . Maman de maelys et thais 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici