GRÜNT FESTIVAL

0
55
Les 20 et 21/09/2024 au Parc de la Bergère – Bobigny (93).

Le Grünt Festival a fait vibrer la ville de Bobigny avec une édition 2024 qui a marqué les esprits. Pour sa troisième édition, le festival a réuni plus de 30 artistes pour performer sur deux jours au parc de la bergère. Cette année, il présente une vaste sélection musicale mettant en avant le rap, le hip-hop et la musique urbaine. Il regroupe à la fois la nouvelle génération ainsi que des interprètes confirmés. Le Grünt Festival offre aux artistes une possibilité de toucher un public plus large. C’est avec deux scènes (Ouest et Nord) et un planning agencé dans ce but, que les festivaliers peuvent assister à toutes les représentations. 

Dans une ambiance électrisante et animée, Jolagreen23, artiste émergent de la scène rap a su consolider son public en interprétant pour la première fois sur scène son récent “Colors; 360TrickShot”. Également était présent Zoomy, rappeur Bordelais accompagné de Vilhelm un compositeur rap. Ces deux interprètes ont enchanté les festivaliers entre rythme entraînants et dansant et textes de rap percutants.

Puis le deuxième soir, une artiste qui ne se produit pas beaucoup sur scène, Ptite Sœur. Sa présence aussi rare soit elle nous a offert une expérience assez unique. Elle arrive à plonger les gens dans un univers oscillant entre rap et intelligent dance music (IDM). Une scène qui différait donc des précédentes. Pour clôturer ses deux jours intenses, le Grünt Festival propose une performance du label Sublime, mêlant à la fois l’électro, le rap ainsi que la techno. Une bonne façon de terminer le festival en beauté. 

Pauline Perret 

gruntmag.com

Photo : Pauline Perret.

Lisez nos autres articles sur ce sujet : 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici