MARION BAYOL

0
522

Assistante de communication pour Grand Bonheur (Marseille – 13)

www.grandbonheur.org

Ta personnalité, ton parcours ? 

J’ai 28 ans et suis originaire de la campagne aveyronnaise. Ça fait trois ans que je suis à Marseille et que je travaille en tant qu’assistante de communication pour la coopérative de musiques Grand Bonheur qui produit des albums (label IN/EX), organise des tournées (Limitrophe Production) et un festival (Avec Le Temps), produit des concerts (La SAS Concerts) et accompagne des artistes et des compagnies (notamment Les Dits Sont de Là et la Cie Baltazar Montanaro). Et presque 8 ans que je navigue dans le milieu musical. J’ai un DUT information-communication, une LP communication des produits culturels et une autre en multimédia.

Ta playlist: (elle n’est jamais immuable et je donne ici mes coups de coeur du moment)

– Disque: j’écoute beaucoup Odezenne , Lala&Ce, Feu! Chatterton, Juliette Armanet et Crystal Murray.

– Film : “Spectre” (Para One), “Le Sommet des Dieux” (Patrick Imbert), “Madres Paralelas” (Pedro Almodovar) et “Petite Maman” (Céline Sciamma).

– Livre : Je lis en parallèle “Cinq dans tes yeux” (Hadrien Bels) et “Les Furtifs” (Alain Damasio) et la BD « Ces jours qui disparaissent » (Timothée Le Boucher) m’a complètement absorbée.

– Concert : Dernièrement j’ai été touchée par les concerts de Rone, IAM et Yelle

Ta plus grande émotion musicale ?

J’en ai plein et des très différentes ! Anne Sylvestre qui m’a fait pleurer aux Ptits Bouchons (Pugouyzon). La chair de poule que m’a donné Catastrophe sur Avec Le Temps (Marseille). L’énergie folle de Kokoko! au Worldwide Festival (Sète). Les bonds spectaculaires de The Hives à Pause Guitare (Albi). Benjamin Clémentine sous la pluie au Weekend des Curiosité (Toulouse). La sensualité de Her à TINALS (Nîmes). Un goût de légende avec Lauryn Hill à l’Arena de Paris.

Ton espoir pour le futur ? 

La reprise des lives. Retrouver la moiteur des foules. La fin de la peur. La primaire populaire. Reprendre le sac à dos et regoûter au voyage. 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici