THE ECHO

0
22

Du 31/05 au 02/06/2024 à l’Espace Julien, à l’Intermédiaire, au Cepac Silo, au Théâtre de l’Œuvre, au Makeda et à la Mesón – Marseille (13).

Les nouveaux arrivants dans le décor musical font un bien fou, à Marseille, qui n’a pas toujours joui ni d’un soutien débordant à la culture, ni d’une place de choix dans le cœur des tourneurs. Qu’à cela ne tienne, le “nouvel” Espace Julien et la Responsabilité des Rêves sont à l’origine du festival The Echo. En coproduction avec Limitrophe et Vedettes, l’association imagine un événement à dimensions plurielles, en termes de jauges, d’ambiances, de styles et de popularités, à l’image de ses ambitions à l’année.

Si le concert de Nils Frahm au Silo est un d’exclusivité immanquable, l’affiche complète vaut le détour. Le Makeda, l’Espace Julien, le Théâtre de l’Œuvre et la Mesón recevront, dans le désordre, l’électro dance-punk de Model/Actriz, le Baile funk de King Kami ou l’emotional rave de Loïs Lazur; l’indie-pop d’Htrk, le post-punk d’Exek ou de Baby Berserk ; la pop de Jessica Winter ou de Flavien Berger… Ajoutez à celà un before fomenté par Humeur Massacrante à l’Intermédiaire et un showcase gratuit de Parade à la Mesón : l’Echo résonnera avec force.

Lucie Ponthieux Bertram

espace-julien.com

Photo : Markus Werner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici