PRINTIVAL BOBY LAPOINTE

0
15

Du 16 au 20/04/2024 au Théâtre, au Foyer des Campagnes, dans la cour de l’Hôtel de Flottes de Sébasan et sur la Place Gambetta – Pézenas (34).

Le célèbre chanteur piscénois et légende de la musique française, Boby Lapointe est encore une fois à l’honneur pour ce 25e Printival. Comme d’habitude avec ce festival, la programmation propose un beau mélange d’artistes confirmés et de nouveaux talents, notamment avec JP Nataf qui avait fait du bruit avec son groupe Les Innocents. Le chanteur pop a l’honneur d’ouvrir l’événement pour 2024. Il est accompagné, durant ces cinq jours, entre autres par le rappeur Simony, qui fait l’actualité avec son premier album “Origines : Euphoria”.

Le festival nous offre également l’occasion de découvrir des artistes tels que Ysé. La musicienne-romancière sort notamment son premier album récemment (“Oceano Nox”, 2023), quelques années après avoir sorti son premier ouvrage “Mise à feu”. Elle n’est pas la seule passionnée d’écriture présente puisque Marion Cousineau est aussi de la partie. La chanteuse-slameuse-poète compte sur sa singulière présence scénique pour amener le public avec elle. Une programmation donc ambitieuse à prévoir pour ce traditionnel hommage à Boby Lapointe.

Axel Spicciani

printivalbobylapointe.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici