NICE CLASSIC FESTIVAL

0
13

Du 18/07 au 20/08/2024 au Cloître du Monastère de Cimiez, à la Salle de la Méditerranée, au Conservatoire de Nice, à  l’Auditorium du Musée Matisse, à l’Église de Saint-Pierre d’Arène et au Théâtre de Verdure – Nice (06).

Cette année encore, le Nice Classic Festival nous plongera dans des chefs d’œuvres d’hier et d’aujourd’hui, pour sa septième édition. Dans celui-ci nous retrouverons une multitude de concerts dans des lieux emblématiques de Nice, dont le Musée Matisse. Ces sites tout à fait magnifiques et l’annonce d’une ouverture complètement inédite avec style électro et intervention de judokas, donneront une nouvelle dimension à l’événement, créant une expérience singulière pour les spectateurs.

La directrice artistique Marie-Joseph Jude dévoilera le meilleur des musiciens français durant les festivités. Cette année les compositrices et la musique de cinéma seront mises à l’honneur. Il sera présenté un panel d’interprètes talentueux tel que Pierre Génisson sur Mozart et son concerto pour clarinette, ou encore une soirée lyrique avec les élèves, futures étoiles de la classe chant de la grande Lorraine Nubar. L’ambiance estivale et la dégustation de spécialités niçoises avec le Label Cuisine Nissarde promettent d’excellents moments.

Amandine Asso

niceclassiclive.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici