MOJI X SIBOY

0
28

Le 04/05/2024 au 6Mic – Aix-en-Provence (13), le 29/06/2024, dans le cadre de l’Aluna Festival, à Ruoms (07) et le 24/07/2024 au Théâtre de la Mer – Sète (34).

Moji et Sboy se font remarquer très tôt. Ces deux amis d’enfance grandissent en Belgique, à Liège, et décident de former un duo : Moji X Sboy. Ils débutent, comme beaucoup de rappeurs, par des freestyles sur YouTube. On peut les entendre notamment sur “Namek”, titre qui cumule plusieurs milliers de vues. La hype monte autour du jeune duo, lui permettant de performer sur scène aux Ardentes 2019. Ce mythique festival donne un coup de boost à la carrière de Moji X Sboy.

Le groupe sort de nombreux singles au début de sa carrière, parmi lesquels on peut retrouver, entre autres, “Sables mouvants”, “Regarde-moi” et “Ma go”. Ce dernier est un immense succès qui permet aux jeunes artistes d’obtenir leur premier single de platine. Le morceau figure sur leur premier album “Temps d’aime” (2021), projet sur lequel on peut aussi écouter Luv Resval. Moji et Sboy enchaînent avec deux EPs : “Elle pleure en hiver” (2022) ainsi que le dernier en date “Automne” (2023), avec notamment la participation de YG Pablo.

Axel Spicciani

facebook.com/mojisboyoff

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici