LILLY WOOD & THE PRICK

0
13

Le 03/06 au Mas des Escaravatiers – Puget-sur-Argens (83) et le 21/07/2022, dans le cadre des Nuits du Sud, sur  la Place du Grand Jardin – Vence (06). 

Lilly Wood & The Prick est un groupe folk français né en 2006 de la rencontre entre la chanteuse Nili Hadida et le guitariste Benjamin Cotto, par l’intermédiaire d’un ami commun dans un café parisien. Ils se retrouvent deux jours après pour composer trois chansons. Fin 2008, ils se font connaître sur MySpace grâce à une reprise de «L.E.S Artistes» de Santigold. Ils sont ensuite lancés en 2008 par la compilation «Folk & Proud». Après un premier EP « Lilly Who And The What ? », ils sortent un premier album en 2010, «Invincible Friends». 

Quelques mois plus tard, ils sont nommés et remportent la Victoire de la musique 2011 dans la catégorie «Révélation du public» ! Leur deuxième album, «The Fight» est sorti en 2012. Le groupe est de nouveau nommé aux Victoires de la Musique en 2014, dans la catégorie «Artiste interprète féminine». Leur troisième album, «Shadows», sort en 2015. Ils reviennent aujourd’hui avec «Most anything», dont «You want my money», le premier extrait tourne en radio… et en parallèle ont entamé une tournée à travers l’Hexagone. A ne manquer sous aucun prétexte, tant leurs mélodies sont subtiles et rafraîchissantes! 

Céline Dehédin 

www.lillywoodandtheprick.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici