LE GRAND MÉNAGE DE PRINTEMPS 

0
26

Du 19 au 28/04/2024 dans les rues de Cadenet (84), de La Tour D’Aigues (84), de Cucuron (84), de Vaugines (84) et de Cabrière d’Aigues (84).

Depuis presque 10 ans, le festival Le Grand Ménage De Printemps anime les rues de cinq villages du sud Luberon. Dans son envie d’ouvrir le monde de la création au plus grand nombre, il propose une majorité de spectacles accessibles gratuitement. Il a notamment l’occasion de promouvoir la place de la culture dans l’espace public ainsi que de mettre en avant l’écriture, la danse et la musique. La programmation de cette édition 2024 nous propose d’ailleurs une grande variété artistique avec la participation de 17 compagnies pour un total de 36 représentations.

On retient notamment la présence de Hune qui mélange le théâtre, la danse et la musique et Le Boys Band Baroque, trio qui mélange acrobatie et musique baroque. Pola Facettes (de la compagnie Mix rock’ntubes), quant à elle, va enflammer tout le public avec sa sélection de 45 tours de tous styles. D’autres soirées musicales ont également lieu avec les participations de Fête FM et de Walkabout Sound System. Encore une édition des plus éclectiques et originales pour le festival Le Grand Ménage De Printemps.

Axel Spicciani

legrandmenage.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici