KENDJI GIRAC

0
191
Live Kendji Girac

Le 29/10/21 au Zénith Sud – Montpellier (34), le 30/10/21 au Dôme – Marseille et le 31/10/21, au Palais Nikaïa – Nice (06).

On se souvient tous du petit Kendji, 18 ans, se présentant sur la scène du plateau de The Voice en 2014. Ce dernier a depuis bien grandi, lui qui d’ailleurs est tout jeune papa d’une petite Eva Alba. C’est désormais son 4ème album que les fans du chanteur ont le plaisir d’écouter (ou réécouter). Lui qui continue régulièrement de proposer des versions acoustiques des différents titres de l’opus, comme « Évidemment » ou “Habibi”. Il s’offre même le luxe d’un remix de “Bebeto” (déjà en featuring avec Soolking), en compagnie des 2 rappeurs marseillais Soprano et Naps.  

Kendji se rapproche de plus en plus de cette scène pop/rap française, preuve en est les collaborations avec Gims et Dadju. En ce moment, c’est d’ailleurs son duo “Dans mes bras”  avec ce dernier qui sert de promotion pour son 4ème album. C’est ainsi que plus de 1 an après la sortie de “Mi Vida”, Kendji Girac peut enfin, comme beaucoup d’autres artistes, défendre ses titres sur scène et ravir ses nombreux fans.

Maxime Martinez

www.kendji.fr

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici