INDUSTRIAL FESTIVAL

0
65
Le 24/09/2022 à la MJC Picaud – Cannes (06).
Pour sa 25ème édition, l’Industrial Festival annuel n’a malheureusement pas pu se dérouler en Janvier comme à l’accoutumée, victime des restrictions sanitaires, le voici donc annoncé tardivement pour ce 24 Septembre, mais soyons rassurés: aucun changement de programme !
Nous retrouverons donc les légendaires et attendus Haujobb (dont on se souvient encore du passage déjà en tête d’affiche du festival en 2000) mais il y aura également le jeune duo féminin Minuit Machine dont la rapide ascension se justifie toujours un peu plus, ressuscitant la cold wave avec brio, production musclée à l’appui.
En ouverture et sans préliminaires, nous entrerons dans le vif du sujet avec les hybrides Batchass, se plaçant à mi-chemin entre Prodigy et Cubanate et grands habitués de festivals, ainsi que Lith, projet solo crossover IDM/dubstep/indus, soit toujours rythmé, et surtout toujours délicieusement saturé.
Très honnêtement une bien belle affiche qui permet en une soirée de naviguer entre différents aspects de la musique EBM et industrielle, groupe mythique inclus ! Autant une excellente occasion pour les curieux que pour les fans de la première heure.
Christopher Mathieu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici