DAVID ENHCO

0
16

Le 13/04/2024 au Théâtre Le Forum – Fréjus (83) et le 25/06/2024, dans le cadre du festival Jazz à Ramatuelle, au Théâtre de Verdure – Ramatuelle (83).

David Enhco commence sa carrière musicale très tôt, à l’âge de 16 ans. Il est alors invité partout dans le monde pour jouer dans des formations de jazz. Lui qui a commencé la musique avec le piano et les percussions, se lie rapidement d’amour avec la trompette jusqu’à sortir son premier album en 2013, “La Horde”. Il est accompagné dans cet album de jazz des talentueux Florent Nisse (contrebasse), Gautier Garrigue (batterie) et Roberto Negro (piano). Il fonde en parallèle, The Amazing Keystone Big Band, orchestre grâce auquel il fait de nombreux shows.

Toutefois, David Enhco ne délaisse pas sa carrière solo pour autant en sortant deux projets : “Layers” (2014) et “Horizons” (2017). Après avoir gagné deux Victoires du jazz et sorti en 2017 un album en groupe (“Aksham”), le trompettiste revient en 2023 avec un opus en duo. “Chet” est réalisé en collaboration avec le pianiste Marc Perrenoud, projet dans lequel on trouve des titres enivrants comme “I Fall in Love Too Easily” mais aussi “Yesterdays”.

Axel Spicciani

davidenhco.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici