ALEXIS HK

0
15

Le 11/01/2022 au Théâtre Durance – Château Arnoux Saint-Auban (04), le 09/03/2022 au Train Théâtre – Portes-lès-Valence (26) et le 10/03/2023 au Théâtre de Privas (07).

Alexis HK écrit ses premières chansons à l’âge de 14 ans. Toutefois, c’est lorsqu’il est repéré par Olaf Hund, le manager du label Musiques Hybrides, qu’il démarre sa carrière en 1997. C’est ainsi que la même année, il publie son 1er album « Anti-héros notoire », porté par le titre « C’que t’es belle » (sous le nom d’Alexis Hashka). Ce 1er disque se distribue en petit nombre à la fin de ses nombreux concerts sur Paris. Deux années plus tard, il enchaîne avec un 2ème opus « Belle ville » avec neuf chansons (2002). Le succès est immédiat, ce qui lui permet par la suite de signer chez la maison de disques Labels, qui réédite l’album avec trois nouveaux titres.

Alexis HK charme le public avec ses merveilleuses chansons françaises et ses textes modernes. À plus de vingt années de carrière, il est l’auteur de huit albums dont « Le Dernier Présent » en 2012, et « Comme un ours » en 2018. Son dernier album en date « Bobo Playground », voit le jour en 2022 (sur le label La Familia) avec douze titres dont « Le tweet », et « Ville lumière ». Avec son talent incontestable, Alexis HK est aujourd’hui, une figure incontournable du paysage musical français.

Housseynatou Diallo

www.alexishk.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici