LE FESTIVAL DU CHÂTEAU : JOUR 3

0
118

Le 28/07/2023, dans le cadre du Festival du Château, au Château Forbin – Solliès-Pont (83).

Cette année encore le festival du château propose une programmation exceptionnelle. Pour ma part, il s’agit de la troisième soirée accueillant pour l’occasion le très talentueux Sofiane Pamart. Je dois bien avouer que mes premières amours avec lui remontent avec les nombreuses compositions qu’il offre aux différents rappeurs français avec qui il collabore. Josman, Scylla, Dinos, Laylow ou encore SCH font partie de ceux-là. 

Avant que le show du pianiste ne commence, c’est la très énergique et communicative Anabel qui se charge d’animer la foule massée dans le Parc du Château de Forbin. Je connais quelques-uns de ses titres, mais la voir sur scène est également un vrai plaisir.

Vient donc ensuite Sofiane Pamart, coiffé de son bob et de ses lunettes noires. Pendant 1h30, ce dernier joue à merveille les pépites de son répertoire. La soirée est magique de bout en bout. Il arrive même à faire mouvoir ce public si hétéroclite, allant de 7 à 77 ans. L’artiste réunit tous les âges autour d’une musique considérée comme “classique” et c’est franchement beau. Merci au Festival du Château pour ce moment offert dans un cadre si idyllique !

Maxime Martinez

festival-du-chateau.com

Photo : Maxime Martinez

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici