NOUVELLE VAGUE, 20 ANS : Lyuba SOFRONIEVA

0
11

Responsable commercial et communication  de Nouvelle Vague, rédactrice, artiste-peintre.

Ta personnalité, ton action ?

Je suis une personne curieuse, avide de nouvelles connaissances et de nouvelles expériences. Mon action: m’intéresser à la vie musicale et culturelle locale, nationale et internationale, assurer de la visibilité des artistes et des acteurs culturels locaux, échanger, rédiger, partager. Le but: communiquer sur l’actualité musicale et culturelle afin que le public soit informé, participe et profite de la riche vie culturelle dans la région.

Ta playlist ?

Musique: Derniers titres écoutés en boucle: «Wake Up» et «Lorena Bobbitt» d’Aaradhna. Cool et légers, ils me mettent en très bonne humeur.

Cinéma: Dernier film vu au cinéma: «Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu». Deux heures de fous rires ! En parlant de fous rires: «Chat noir, chat blanc» d’Emir Kusturica. D’ailleurs j’admire toute son oeuvre.

Livre: Lors de mes dernières vacances: «Le Grand Livre de la Connerie» de Didier Porte. Je viens aussi de lire  «L’Ultime Secret du Christ» de José Rodrigues dos Santos. Il démontre les mensonges dans la Bible.

Concert: Dernier concert-bonne-découverte: «Kadebostany» au festival «Nuits Carrées» cet été à Antibes. Dernier concert explosif: «F.F.F.» suivi de «Skip The Use» au festival «Crazy Week» 2014 à Nice.

Evénement: Exposer mes tableaux lors de la visite de «U2» au Blue Star Studio de Nice.

Espoir pour le futur: Banal mais si vrai: Peace, Love & Happiness… De la bonne musique, un public toujours si curieux, toujours présent et satisfait; des salles de concert et des festivals remplis de monde et moins de soucis budgétaires.

Ta plus grande émotion musicale ?

Depeche Mode à Sofia en 2006. C’était le premier grand concert auquel j’assistais. Par la suite j’ai eu des meilleurs émotions mais celle là a provoqué le déclic musical en moi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici