VICTOR FABRE

0
126

Responsable communication & partenariat pour Jazz à Porquerolles (Hyères – 83 & Montpellier – 34)

jazzaporquerolles.org

Ta personnalité, ton parcours ?

Le boute-en-train du bureau, joyeusement fataliste, celui qui a midi pile demande quand est-ce qu’on mange. C’est difficile de se décrire, mais c’est un bon exercice ! J’ai fait une licence d’éco gestion à Montpellier, ainsi qu’une licence pro Gestion de Structures culturelles & artistiques à Albi (que je recommande à 100% pour les étudiants qui se demandent quelles études faire pour travailler dans ce milieu !) Faites des licences pro ! Je sais aussi qu’il y en a une très bien à Toulon également.

Ta playlist :

Disque : “…Like Clockwork” – Queens Of the Stone Age (2013)

Film : Une série plutôt, désolé : Peaky Blinders

Livre :  Un classique du seinen : Berserk de Kentarō Miura (1989)

Concert : Anakronic Electro Orkestra sur la scène des Natural Games à Millau (12). Une super claque en live en 2015. Ils ont notamment fait une collaboration avec Vincent Peirani, un accordéoniste de génie qu’on a eu le plaisir d’accueillir quelques fois à Jazz à Porquerolles.

Ta plus grande émotion musicale : C’était sur scène quand j’étais encore ado. Etant batteur, c’est ce moment où tu es beaucoup trop content de montrer ce nouveau morceau travaillé pendant des heures en répétitions, la communion avec le groupe et le public, le cœur qui s’emballe et un sentiment de joie indescriptible. Faites de la musique, créez, partagez ! Même à un niveau amateur comme moi, ça fait un bien fou !

Ton espoir pour le futur : Pour moi ? Pour le monde ? Pour moi j‘ai pas vraiment d’espoirs abracadabrantesques, simplement de continuer à vivre heureux, avec un travail qui m’épanouit, la musique, les amis, des plaisirs simples mais efficaces. Et pour le monde, on mesure d’autant plus la chance que l’on a quand on se compare aux autres, aux populations en guerres, en souffrances du réchauffement climatique… Donc ça va faire un peu Miss France, mais un peu plus de justice sociale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici