SÉBASTIEN COSTAMAGNA

0
13

Directeur du festival le Mas des Escaravatiers et de la salle de concert Mas d’Hiver (Puget-sur-Argens – 83)

www.lemas-concert.com

Ta personnalité, ton parcours ?

Du côté de la personnalité, il est toujours très difficile de se décrire, mais je dirais déterminé et fidèle. J’ai également un grain de folie (et il en faut pour faire ce métier). Pour le parcours, j’ai obtenu un Bac +5 commerce. Au départ, c’était surtout fait pour pouvoir évoluer dans le monde viticole. Puis, au fur et à mesure, j’ai dérivé progressivement vers le secteur de la musique. Désormais, cela fait plus de 20 ans que j’évolue dans le milieu musical. Malgré tout, les deux restent évidemment étroitement liés, puisque les concerts du Mas se déroulent dans notre domaine viticole familial !

Ta playlist:

– Disque: Alors, je dirais que ma découverte un peu tardive du moment c’est “ Giants ” de Andreya Triana. Un album très soul, jovial et coloré.

– Film : Évidemment “ Gladiator ”, de Ridley Scott. Surtout pour sa fameuse devise : “ force et honneur ”

– Livre : Ce serait le livre de Ken Follet, “ Le crépuscule et l’aube ” et principalement le préambule des “ piliers de la terre ”

– Concert : Sans aucun doute, le concert de Juliette Armanet, le 31 août 2022 dernier, chez nous, au Mas des Escaravatiers. Elle a une énergie folle et une scénographie à couper le souffle !

Ta plus grande émotion musicale ?

Un concert de The Corrs en juillet 2002 à Bercy.

Ton espoir pour le futur ?

C’est une question majeure pour les années à venir et qui peut avoir des conséquences gigantesques sur tout le monde, il s’agit de la maîtrise du réchauffement climatique. Il est important que, tous ensemble, nous arrivions à contrôler ce phénomène, afin d’avoir un avenir meilleur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici