TRAJECTOIRES

0
61

Du 11/01 au 16/02/2024 au Théâtre National de Nice (06), au Forum Jacques Prévert – Carros (06), au Théâtre de la Licorne – Cannes (06), à Scène 55 – Mougins (06) et à la Médiathèque de Mouans-Sartoux (06).

Alliant musique, théâtre, humour ou encore rencontres littéraires, Trajectoires proposera une grande diversité de spectacles vivants. Depuis 2019 le festival invite des artistes qui s’interrogent sur le monde qui les entoure au travers de récits de vie. Au programme cette année, le chanteur et acteur Stephen Di Tordo. Celui que l’on aperçoit dans la série “Cheyenne et Lola”, interprètera son morceau “Celestez-moi”, accompagné des musiciens Paul Sibille et Pierre Locatelli. Dans ce titre, il incarne Lou, Céleste et Sham, des enfants des années 90 devenus adultes.

Côté surprise, c’est un habitué des scènes de concerts que l’on retrouve cette fois-ci sur les planches du théâtre. En effet, Amir, figure de proue de la variété française depuis plusieurs années, s’essaie à cette nouvelle discipline. Avec “Selectionné”, récit de l’incroyable destin du nageur Alfred Nakache, l’artiste étoffe sa palette. De l’humour, du théâtre ou encore de la musique, où une belle diversité artistique à prévoir pour ce festival Trajectoires.

Axel Spicciani

forumcarros.com/trajectoires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici