TIM DUP

0
24

Le 09/11/2023 au Théâtre Denis – Hyères (83), le 10/11/2023 au Théâtre de l’Esplanade – Draguignan (83) et le 11/01/2024 à l’Artplexe Canebière – Marseille (13).

En 6 années de carrière, l’auteur-compositeur-interprète-musicien et producteur possède déjà à son actif une expérience scénique conséquente. Avec son univers hip-hop, une écriture poétique et sa voix limpide, il a l’honneur de faire les premières parties de Benjamin Biolay ou encore Patrick Bruel. En 2017, il sort son 1er album et donne plus de 70 concerts. S’enchaînent ensuite des duos avec Véronique Sanson sur le titre “Toute une vie” pour “Duo Volatiles”, Synapson, Gaël Faye, et deux nominations aux Victoires de la musique en 2019.

Après 3 ans de trépidants spectacles et de collaborations, il sort son 2e album et aussi vite que la musique, un 3e l’année d’après avec de splendides tandems comme Aurélie Saada (Brigitte) parmi d’autres artistes merveilleux. Début 2023, il choisit le mois où l’on fête les amoureux pour sortir “Les Immortelles” et nous offrir encore une fois sa plus belle prose instrumentalisée. Une tournée qui promet beaucoup d’émotions indélébiles.

Valérie Loy

facebook.com/music.TimDup

Photo : Diane Sagnier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici