ROMEO ELVIS

0
17

Le 08/03 au Moulin – Marseille (13), le 09/03 à Paloma – Nîmes (30) et le 16/03 à la Salle de l’Etoile – Chateaurenard (13).

Issu d’une famille de musiciens, Roméo Elvis baigne dans ce milieu depuis toujours. Des parents chanteurs et une sœur star de la pop (Angèle), le rappeur belge se démarque de sa famille en s’essayant au rap. C’est à la fin de ses études que Roméo rencontre le groupe de rap bruxellois “L’Or du Commun”, groupe qu’il intègre pour peaufiner sa plume. Il commence ensuite à se faire un nom, en partie grâce au morceau “Bruxelles arrive”, en featuring avec un autre rappeur du pays plat : Caballero.

Entre 2013 et 2016, l’artiste va sortir ses trois premiers EPs : “Bruxelles c’est devenu la jungle” (2013), “Famille nombreuse” (2014) et “Morale” (2016). La suite logique de ces projets est son premier album “Morale 2” qu’il délivre en 2017. Cet opus contient notamment une collaboration avec sa petite sœur sur le titre “J’ai vu”. Il enchaîne avec “Chocolat” (2019) qui est aujourd’hui son plus gros succès avec des tubes comme “Soleil” et “Malade”. Roméo Elvis croise les inspirations dans ses dernières sorties avec entre autres “Iggy pop” et ses influences rock.

Axel Spicciani

romeoelvis.com

Photo : Paul Lehr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici