RÉGIONS EN SCÈNE

0
24

Les 13 et 14/02/2024 à l’Entre-Pont, au 109, au Théâtre Francis Gag, à La Semeuse, au Théâtre Lino Ventura – Nice (06) et à la Salle des Fêtes – Puget-Théniers (06).

Pour cette édition 2024 du festival Région en scène, sept compagnies de la région ont l’occasion de montrer leur art. Une jolie diversité parmi celles-ci, allant du théâtre à la musique. On y retrouve notamment Fran6ters, un groupe de reprises des chansons populaires de Brel, Brassens ou encore Gainsbourg pour ne citer qu’eux, sur des tons de reggae, de raï ou encore de rumba gitane. Bref, une musique aussi variée que humoristique.  

Mescla est aussi de la partie pour ce festival. L’ensemble, créé par Joris Barcaroli en 2021, propose des musiques singulières, mêlant des styles musicaux comme le rock et le chant traditionnel à des instruments populaires tels que le bouzouki et le violon. Composé des musiciens Claudia Musso, Eric Frèrejacques et Céline Barcaroli, Mescla nous dévoile des œuvres originales en niçois ou en piémontais. Du talent et de la diversité à prévoir pour cette édition du festival régions en scène. 

Axel Spicciani 

cercledemidi.fr

Photo : Clarisse Bianco.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici