NO(W) BEAUTY

0
66

Le 26/01/2023 à La Storia Jazz Club – Alès (30), le 27/01/2023 au Mund’Art – Marseille (13) et le 28/01/2023 à l’Espace Léonard de Vinci – Mandelieu-la Napoule (06).

Composé d’Enzo Carniel au piano, de Hermon Mehari à la trompette, de Damien Varaillon à la contrebasse et de Stéphane Adsuar à la batterie, le quatuor No(w) Beauty représente le jazz de la manière la plus classique. Pour autant, cela ne veut pas dire qu’il ne fait pas preuve d’originalité ou de nouveauté. En effet, du fait de la diversité d’origine de chacun, notamment de Mehari (originaire d’Amérique), la musique est le lien qui les réunit, voire même la langue commune à tous. Ensemble, ils puisent l’inspiration dans différents styles musicaux et pas seulement le jazz (hip-hop, soul ou encore musique classique).

C’est ainsi que le mélange de tout cela fait recette. Les quatre musiciens partagent leur amour de la musique, et ce pour le plus grand plaisir des amateurs de jazz. Pour fixer ce quatuor dans le temps, un album est prévu pour le début d’année 2023. L’occasion pour eux de démontrer leur talent au plus grand nombre et continuer de déployer leur jazz sur la scène musicale. 

Maxime Martinez

www.facebook.com/nowbeautymusic

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici