MIDI FESTIVAL

0
39
Live Midi Festival

Du 23 au 25/07/2021 au site archéologique d’Olbia, au Cirque d’Hyères et à la fondation Carmignac de l’île de Porquerolles – Hyères (83).

Pour sa 16e édition, Midi Festival nous ouvre les portes du site archéologique d’Olbia. Au programme, sont prévues 3 jours de découvertes musicales sous le soleil varois. Avec le même objectif depuis des années, déceler de nouveaux talents, le festival prévoit régulièrement des groupes émergeants. Midi festival présente des artistes venus du monde entier et une perspective musicale ambitieuse. 

Faux Real, les deux frères franco-américains, seront présents sur scène pour nous faire découvrir des morceaux assez originaux mêlant à la fois pop, électro et disco. Le collectif QuinzeQuinze viendra nous jouer des morceaux électro futuristes, proche du psychédélisme, dont les textes mettent en lumière des faits historiques tabous. La jeune chanteuse et musicienne française, Oklou, sera également de la partie pour repousser les limites du r’n’b, de la pop et de la musique expérimentale. 

Cédric Martin

www.midi-festival.com

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici