HOSHI

0
54

Le 16/11/2023 à l’Espace Julien – Marseille (13), le 09/03/2024 à l’Aréna du Pays d’Aix – Aix-en-Provence (13) et le 14/03/2024 au Zénith Sud – Montpellier (34).

A ses débuts en 2018 avec “Ta Marinière”, puis par la suite avec des titres comme “Amour Censure”, “Et Même Après Je T’aimerai”, l’auteure-compositrice-interprète impose son style pop/rock. A travers ses textes engagés et poignants, Hoshi reste fidèle à ses valeurs. Nommée 2 fois aux Victoires de la musique, où elle embrasse une fille, et aux NRJ Music Awards où ce coup-ci elle partage une émouvante déclaration d’amour à la femme de son cœur, celle-ci déclenche une tempête de haine et devient la cible des langues de vipère, recevant même des menaces de mort.

Soutenue par son public, elle reprend l’écriture et enchaîne avec son 4e album “Cœur Parapluie”. Ses acouphènes et le bruit violent de la bêtise humaine ne l’empêchent pas de partager en chansons ses émotions. Un parapluie qui se fait carapace face à la grimace, en s’ouvrant bienveillant face aux souriants. Les gentil(le)s l’applaudissent derrière les écrans, dans la rue, avec ou sans les écouteurs, et pourquoi pas en dansant avec elle en concert de tou(te)s en cœur. Sortez vos pépins !

Valérie Loy

hoshimusic-store.com

Photo : Emma Birski.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici