FESTIVAL FLAMENCO AZUL

0
35

Du 29/03 au 28/04/2024 au Centre Solea, au Théâtre de la Mer, à la Cité de la Musique, au Cinéma L’Alhambra et à La Friche la Belle de Mai – Marseille (13), à la Gare de Niolon – Le Rove (13), à l’Espace Robert Hossein – Grans (13), à La Manufacture – Aix-en-Provence (13), au Cinéma Le Méliès – Port-de-Bouc (13), au Théâtre de la Manare – Saint-Mitre-les-Remparts (13), à la Salle Pléiade – La Destrousse (13), au Château de Saint-Chamand – Avignon (84), au Monde est à Nous – Ollioules (83), au Palais des Congrès – Draguignan (83) et au Théâtre Francis Gag – Nice (06).

Le festival Flamenco Azul ouvre les portes de son édition 2024. Le rassemblement qui réunit pas moins de 9 000 spectateurs et 50 artistes, débute fin mars. Au programme de cette année, des spectacles, notamment “Looking for duende” qui réunit danseurs, comédiens et Manuel de Gines à la chanson. Une scène ouverte est aussi présente. Des personnes recommandées par un enseignant ou un artiste professionnel peuvent interpréter son morceau lors d’une représentation. Pour ce faire, le festival met des musiciens à disposition.

Le festival a également l’honneur d’accueillir le saxophoniste, chanteur, auteur-compositeur (rien que ça) Antonio Lizana. Le musicien viendra défendre les titres de son dernier album “Vishuddha”. Mêlant à la perfection le jazz et le flamenco, il est accompagné pour l’occasion du pianiste Daniel Garcia, du bassiste Arin Keshishi, du batteur Shayan Fathi et du danseur El Mawi. Du beau monde avec également la danseuse Cristina Hall pour mettre le feu à ce beau rassemblement.

Axel Spicciani

festivalflamenco-azul.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici