FESTIVAL DE THAU

0
18

Du 10 au 21/07/2024 au Port de Mèze (34), au Jardin Méditerranéen – Montbazin (34), à la Chapelle Saint Hippolyte – Loupian (34) et à l’Abbaye de Valmagne – Villeveyrac (34).

Événement éco-responsable depuis 34 ans, le festival de Thau continue sur sa ligne de conduite visant à faire découvrir des musiques du monde entier. Le chanteur Yamê aura d’ailleurs l’honneur d’ouvrir le festival. La révélation masculine des Victoires de la Musique a eu une ascension impressionnante grâce au rayonnement international de son tube “Bécane”. Il sera accompagné du rappeur algérien TIF. Il propose une identité musicale forte grâce à de belles performances lives réalisées à l’aide d’instruments acoustiques notamment sur ses morceaux “Hinata” et “Amnesia”.

D’autres artistes de renom seront également présents, avec entre autres le chanteur de blufunk Keziah Jones. Celui qui avait marqué les esprits avec “Rhythm Is Love” partage l’affiche avec le groupe de folk-rock Rodrigo y Gabriela et la chanteuse Selah Sue. Pur produit de la Belgique, cette dernière partage un univers soul et une voix reconnaissable entre 1 000. Enfin, Faada Freddy proposera, lui, une performance unique sans instrument aux côtés de cinq choristes.

Axel Spicciani

festivaldethau.com

Photo : Mathieu Zazzo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici