FAADA FREDDY

0
31

Le 20/03 à Paloma – Nîmes (30), le 21/03 à l’Usine – Istres (13), le 22/03 au Mas des Escaravatiers – Puget-sur-Argens (83) et le 23/03/2024 aux Arts d’Azur – Le Broc (06).

Le chanteur Sénégalais reprend le chemin de la scène pour présenter son dernier album « Tables Will Turn » qui prolonge son travail de recherche autour de la musique organique. En réponse à ce qu’il nomme la saturation des instruments, Faada Freddy sort en 2015 son premier album « Gospel Journey », soul acoustique rythmée par des percussions corporelles. Le succès est là et il enchaîne alors quatre années de concerts en assurant les premières parties de Patrice, Imany ou Ben l’Oncle Soul. 

Avec une volonté de fournir un album qui laissera une empreinte dans le temps, celui qui avait commencé dans un groupe de rap/hip-hop nous livre une musique positive mélangeant son amour de la soul et ses origines africaines. Chantant en anglais afin d’apporter la bonne énergie au plus grand nombre, l’artiste à l’élégance toujours impeccable puise son inspiration dans la negro spiritual, afin de nous libérer des chaînes que nous nous imposons. Des prestations avec le plein d’émotions pour évacuer les peines de la vie !

Emeline Martinsse

facebook.com/FaadaFreddyMusic

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici