ETIENNE DAHO

0
20

Le 11/05/2024 au Palais Nikaïa – Nice (06), le 18/07/2024, dans le cadre du Festival du Château, au Parc du Château – Solliès-Pont (83) et le 19/07/2024, dans le cadre du Festival de Nîmes, aux Arènes – Nîmes (30).

Plongez dans l’univers envoûtant de la musique française avec la légende vivante Étienne Daho! Sa voix envoûtante et ses mélodies intemporelles vont vous transporter dans un voyage musical inoubliable à la découverte de son nouvel album “Tirer la nuit sur les étoiles”. Le temps semble n’avoir aucune prise sur l’icône de la pop française. Sa voix n’a pas pris une ride. Sa pop ne fait pas non plus ses 67 ans : Daho cale ses mélodies sur des rythmes qui se déhanchent doucement et qui, lorsqu’ils dansent plus franchement, restent assez loin de la house.

“Tirer la nuit sur les étoiles” est en fait un disque sans âge, comme son auteur. Sa tournée tant attendue promet des performances envoûtantes, fusionnant pop, rock et touches d’électro. Avec un répertoire riche en tubes emblématiques qui ont fait son succès : “Saudade”, “Comme un boomerang”, ou “Week-end à Rome”, chaque concert est une expérience magique pour les fans de longue date et les nouveaux venus. Ne manquez pas l’occasion de vivre l’émotion et la passion de la musique de Daho en direct sur scène.

Céline Dehédin

dahofficial.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici