CLARA LUCIANI

0
34

Le 08/10/2022 au Dôme – Marseille (13), 18/01/2023 au Zénith -Toulon (83) et le 19/01/2023 à la Sud de France Arena – Montpellier (34).

Après le succès de son premier album, encensé par la critique, Clara Luciani, s’impose dans le paysage pop français. C’est en avril 2018 que la chanteuse corso-sicilienne sort son premier album solo « Sainte Victoire », en référence à la célèbre montagne provençale. Clara Luciani chante ses racines, et de ce premier album naît « la Grenade » son célèbre hit. En 2019, la chanson reste 6 semaines dans les 30 meilleures ventes fusionnées de singles en France. « Sainte Victoire » connaît 2 rééditions en 2019, dont un ajout de 9 titres à la version standard de l’album.

Clara Luciani célèbre la sortie, en juin 2021, de son dernier album, le deuxième, « Cœur », sur les scènes de France, comme en atteste le premier titre « Le Reste », avec une écriture toujours aussi juste, engageante et poétique. L’album est une ode au déconfinement, et à l’énergie d’une liberté bientôt retrouvée, avec un savant mélange de chanson française, disco et pop à la fois. Evidemment, le public se fait ainsi une joie de retrouver tous ses délicieux morceaux lors de sa tournée à travers la France.

Laurie Marinacce

www.claraluciani.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici