CAMÉLIA JORDANA

0
50

Le 28/01/2022 au Théâtre de l’Esplanade, le 13/04/2022 au Rockstore – Montpellier (34) et le 22/04/2022 à l’espace Julien – Marseille (13).

Camélia Jordana est une chanteuse pop qui s’est faite connaître avec son single « Non, non, non (écoutez Barbara) » après sa sortie de l’émission la Nouvelle Star, sa voix jazzy fait le charme de ses chansons. Le succès démarre alors pour la chanteuse aussi actrice en parallèle. Après plusieurs albums tels que « Dans la peau » ou encore « Camélia Jordana » ; elle revient avec un nouvel album « Fragile x Facile », mêlant pop, électro, jazz et musique africaine, la chanteuse aime varier et mélanger les styles musicaux.  

Camélia nous fait passer de beaux messages à travers celui-ci, soutenant l’égalité entre tous. Les titres de ce nouveau disque offrent une richesse musicale et culturelle, la jeune femme chante en français, en anglais et en arabe. Ce qu’elle avait déjà réalisé avec son album « Lost » qui lui a valu une nomination aux Victoire de la musique. Il est difficile pour l’artiste de se cantonner à un seul style ou une seule langue et c’est là toute son originalité. De quoi passer un bon moment en concert sans jamais s’ennuyer.  

Noor Houballah

www.facebook.com/camelia.jordana

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici