AYO

0
9

Le 06/11/2022 à l’Espace Nova – Velaux (13), le 07/11/2022 au Théâtre de la Chaudronnerie – La Ciotat (13) et le 12/11/2022 au Casino Partouche – Hyères (83). 

D’origine nigériane et allemande, Ayo commence la musique en assurant des premières parties de concerts comme ceux du chanteur et producteur anglais Omar Lye-Food, et se fait donc remarquer à ces occasions. En 2006, son 1er album « Joyful » voit le jour avec le célèbre titre « Down on My Knees ». Ce 1er opus rencontre un important succès d’abord dans son pays l’Allemagne, ainsi qu’en France, en Italie et en Grèce, lançant définitivement sa carrière. 

Avec son style qui mélange pop-rock, folk, soul et reggae et sa voix sensuelle, elle est souvent comparée à la chanteuse américaine Tracy Chapman. En 2008, son 2ème album « Gravity At Last » voit le jour. Il est très particulier parce qu’il parle de faits de société comme la corruption, la politique ou encore d’amour. Trois ans plus tard, Ayo sort son 3ème album « Billie-Eve » porté par la chanson « How Many People ». Son dernier album « Royal » sort en 2020 avec 12 titres dont « Rest Assured » et « Afro Blue ». Il est réédité en décembre 2021 avec 15 titres. Avec ses textes intimes et francs, la chanteuse continue de toucher le cœur du public avec son art.                    

Housseynatou Diallo 

www.facebook.com/AyoMusicOfficial

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici