MATTEO : Home

0
15

(Chinese Man Records)

Matteo nous offre un EP oscillant entre l’intimité d’une création élaborée pendant le confinement et un souffle d’évasion par ses influences colorées : des percussions aux harmonies africaines et le sample d’une mer calme et apaisante. A l’image d’une création conséquente, que l’on ne pourrait pas seulement cloisonner dans la case de la musique électronique mais presque aux frontières de l’influence des musiques du monde. 

Le cofondateur de Chinese Man nous offre, par ailleurs, une fabuleuse collaboration avec l’artiste AYLØ et un featuring avec la rappeuse suisse KT Gorique. Producteur et DJ, Matteo arrive avec son EP « Home » à retranscrire tout un univers singulier, aérien et influencé par des beats rythmés comme des mélodies plus suaves.

Romanne Canavese

NOTRE AVIS
Notre note
Article précédentDADJU
Article suivantIZIA
matteo-home(Chinese Man Records) Matteo nous offre un EP oscillant entre l’intimité d’une création élaborée pendant le confinement et un souffle d’évasion par ses influences colorées : des percussions aux harmonies africaines et le sample d’une mer calme et apaisante. A l’image d’une création conséquente, que...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici