FESTIVAL DE THAU

0
27

Du 11 au 25/07/2022 à la Place du Marché aux Raisins – Villeveyrac (34), au Port de Mèze – Mèze (34), au Jardin Méditerranéen – Montbazin (34), à la Chapelle Saint Hippolyte – Loupian (34), à La Peyrade – Frontignan (34) et à l’Abbaye de Valmagne – Villeveyrac (34). 

Organisé par l’association Jazzamèze, le Festival de Thau est un projet qui se distingue comme un festival éco-citoyen. En alliant une programmation musicale diversifiée à des actions de sensibilisation, cet événement met un point d’honneur sur le développement durable et la protection de l’environnement. Le but étant de sensibiliser le public à la préservation de l’espace naturel remarquable qu’est l’étang de Thau, en donnant, chaque année, la parole à de nombreux intervenants dans ce domaine. 

Pour cette nouvelle édition, le festival recevra divers artistes tels que Camelo, un duo très créatif, composé de Camille Heim et Léo Danais, qui se nourrit des cultures du monde pour recréer leur univers folk/pop/rock, mais aussi Dowdelin, un groupe qui réunit le jazz créole, le dancefloor électronique et les percussions antillaises. Au rayon chanson française, nous aurons le droit à Bernard Lavilliers, Abel Chéret ou encore Thibault Cauvin. Une programmation qui vous garantira donc un moment de partage et de fête autour de ce beau projet éco-citoyen. 

Sarah Zinet 

www.festivaldethau.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici