DADJU

0
74
Live Dadju

Le 02/12/2021 au Palais Nikaïa – Nice (06), le 03/12/2021 au Zénith – Montpellier (34), le 04/12/2021 et le 05/12/2021 au Dôme – Marseille (13).

Dadju n’est désormais plus le simple frère de Gims. Il est devenu depuis quelques temps maintenant, un artiste à part entière. A force de succès et de collaborations réussies, le chanteur creuse le sillon de sa jeune carrière déjà bien remplie. Après avoir été élu révélation française de l’année aux NRJ Music Awards en 2018, en 2020, il est couronné artiste masculin francophone de l’année. 

Il remporte également la récompense de la meilleure collaboration francophone de l’année pour “Melegim”, son duo avec Soolking. L’édition “Miel Book” de son album “Poison ou Antidote” résume parfaitement le style du Prince Dadj. A la fois rappeur et surtout chanteur, avec des sonorités urbaines et africaines. Les collaborations sont nombreuses, comme notamment celles avec Ninho, Tayc, Nekfeu et même Tiakola. Les morceaux se succèdent avec joie et toujours une forte envie de danser. Ainsi avec cette réédition, l’opus devient triple disque de platine, confortant la place majeure que l’artiste occupe sur la scène commerciale française.

Maxime Martinez

www.dadjuofficiel.com

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici