CLAUDIO CAPÉO

0
20

Le 09/02/2024 au Théâtre Le Forum – Fréjus (83) et le 30/06/2024, dans le cadre du Festival de Nîmes, aux Arènes de Nîmes (30).

Claudio Capéo se fait connaître du grand public en 2016 grâce à sa participation à la saison 5 de l’émission de télé-réalité « The Voice : la plus belle voix » en France. Sa prestation et son talent captivent le jury et le public, le propulsant jusqu’en demi-finale. Depuis, il sort notamment “Un homme debout” en 2016. Le titre devient un véritable hymne avec son mélange d’accordéon et de pop, et remporte un franc succès auprès du public.

Par la suite, « Tant que rien ne m’arrête » (2018) dévoile une palette encore plus large, incorporant des ballades émouvantes comme « Ta main » et des chansons énergiques telles que « Plus haut ». En 2022, c’est son 4ème album qui voit le jour (“Rose des vents”). Sur celui-ci, le single “Chez toi”, en collaboration avec Slimane, prône la tolérance, le partage et la mixité. “Si j’avais su” marque lui les auditeurs par son texte poignant, en hommage à un être cher disparu, et à qui l’on a pas su dire adieu. Chaque sortie de Claudio Capéo prouve sa polyvalence musicale et sa facilité à toucher le cœur des gens.

Maxime Martinez

claudio-capeo.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici