ADRIEN CHICOT

0
189

Le 04/04/2023 à l’IMFP – Salon de Provence (13), le 06/05/2023 au Jazz Convergences – la Ciotat (13) et le 20/05/2023 au Théâtre Jules Verne – Bandol (83).

Adrien Chicot est un artiste parisien. Très tôt, il s’intéresse au piano et l’apprend seul malgré le fait que ce ne soit qu’un enfant. Il se passionne ensuite pour le jazz, un style musical qui le suit jusqu’alors. Il fait partie de la génération montante, une génération de musiciens très talentueux qui sortent de l’école des frères Belmondo. Doté d’une grande sensibilité et d’une approche poétique, il se fait remarquer par le public et le média qui ne tarissent pas d’éloges à son égard.

Adrien Chicot sort son premier album “All In” en 2014” puis décide de sortir un projet en trio en 2017. Seulement un an après, l’artiste revient avec son 3ème album et participe à de prestigieux festivals dans le monde entier, montrant l’étendue du travail dont il fait preuve. Pendant la difficile période de crise sanitaire, Adrien Chicot en profite pour composer et sort en 2021 un album en quintet, dans un style années 60-70. Encore une fois, le musicien démontre son talent et sa volonté de ne pas rester cantonné à un style précis.

Corto Neige Suivant

www.facebook.com/adrienchicotmusic

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici